Toshiba TFIS accompagne les entreprisesavec une expérience d’impression sans contact

Communiqué de presse

Dans une période où le télétravail est fortement recommandé, toutes les entreprises et professionnels ne peuvent malheureusement pas y recourir notamment de manière quotidienne.  Ainsi, pour répondre à ce contexte exceptionnel, dans lequel la santé des collaborateurs est une priorité, les nouvelles imprimantes multifonctions A4 couleurs de Toshiba offrent une expérience d’impression « sans contact » qui assurent la sécurité sanitaire des utilisateurs.

En effet, les deux nouveaux modèles A4 couleurs e-STUDIO330AC et e-STUDIO400AC, avec des vitesses d’impression respectives de 33 et 40 ppm, permettent un lancement des impressions à distance via Wi-Fi, applications mobiles ou écran déporté (sur ordinateur, tablette, ou smartphone). Les systèmes multifonctions peuvent donc être entièrement contrôlés à distance pour éviter aux collaborateurs de devoir toucher leurs surfaces et ainsi réduire les risques de contamination.

En matière de maintenance, la fonction écran déporté permet aux techniciens internes de gérer les imprimantes multifonctions et leurs mises à jour à distance depuis leur poste de travail grâce à une connexion au réseau sécurisé de l’entreprise. Une fonction très utile également pour les personnes en situation de handicap (à mobilité réduite ou malvoyantes) qui peuvent éprouvées des difficultés à utiliser la machine. Ils peuvent ainsi le faire depuis leur ordinateur, eux-mêmes souvent adaptés spécifiquement à leurs besoins. Quant aux techniciens externes, ils peuvent également résoudre un premier niveau de problématiques clients via un outil de télémaintenance leur permettant de modifier les paramétrages à distance (mises à jour, sauvegardes, stockages, changement d’adresse IP…).

Enfin, dans un contexte où la dématérialisation prend une place croissante pour répondre aux enjeux métiers mais aussi aux contraintes du télétravail, les nouvelles imprimantes mulifonctions Toshiba représentent un atout pour numériser les documents et les transformer en PDF éditable grâce à la numérisation la plus rapide du marché (116p/m) et la plus efficace. C’est le point d’entrée vers la dématérialisation !

Que recherchez-vous ?