Entreprise
Depuis plus de 130 ans, nous façonnons un monde durable où le traitement de l’information est facilité. Notre mission ? Accompagner nos clients, qu’ils soient TPE, PME ou grands groupes dans leur quotidien pour faciliter les processus métiers pour l’impression et plus largement la gestion numérique des documents. Nous aimons avant tout penser solutions, avec agilité et proximité pour mieux communiquer et gagner en performance. Nos 150 collaborateurs partagent la même passion: agir pour transformer et simplifier la vie des entreprises. Nous sommes des #archiTECHtes en transformation digitale !nous mettons notre passion de l’innovation au service de nos clients en créant des solutions high tech, toujours plus performantes.
Etre acteur / actrice de votre quotidien et ce , pour un projet qui a du sens pour les entreprises ? Participer activement au défi de la transformation digitale, sans oublier l’humain ?
C’est un grand oui à la lecture de ces 2 questions ? Alors, rejoignez Toshiba Centre Geand Ouest, en tant qu’Assistant(e) Call et Dispatch des services aux clients
Poste
Sous la Responsabilité du Directeur des Services aux Clients (Directeur Technique) vous aurez pour missions:
Assister le département technique pour l’ensemble des tâches administratives. |
Prendre en charge la demande clients pour les consommables, les interventions, les demandes de connexion des solutions, les formations.
Réceptionner et enregistrer les appels clients
Affecter les interventions aux Techniciens
Prendre en charge les relances clients (techniques et consommables |
Enregistrer les commandes de consommables.
Etablir les devis
Réaliser la facturation technique des matériels, des prestations et des consommables hors contrat.
Identifier les appels pouvant être résolus par la hot line niveau 2 et les affecter
Gérer au quotidien le planning de livraison machines et affecter les DIT demandes d’installation de connexion
Gérer le planning de formations clients.
Profil
Nous recherchons des compétences de gestion et une personnalité !
Pour vous épanouir dans ce poste, il vous faut surtout :
– Être structuré(e)/organisé(é).
– Avoir un bon relationnel.
– Savoir faire preuve de discrétion, d’autonomie et être force de proposition.
Pré-requis :
– Bac +2
Une expérience en plate forme d’appels serait la bienvenue