Toshiba s’engage à répondre à vos besoins
dans le respect de l’environnement et de l’humain

Chaque entreprise possède des convictions, une philosophie, des valeurs, qui constituent son ADN. Pour travailler en harmonie, il est important de partager des racines communes. Pour Toshiba Tec, la philosophie japonaise du Monozukuri ou « la passion de créer et de produire des produits innovants respectueux de l’environnement et de l’humain », anime le groupe.

Le Monozukuri, la philosophie d'entreprise du groupe Toshiba Corp

Réduire son empreinte écologique en changeant ses modes de production

Promouvoir l’efficacité énergétique

Favoriser l’engagement

Agir pour le bien-être des populations

Cette philosophie pousse chaque acteur qui l’adopte à innover et place l’éthique et le bien commun au sein du business. L’idée d’apporter une contribution positive tant sur le plan technologique que social reflète pleinement la mission de Toshiba Tec. Grâce au principe d’amélioration continue, aux années d’expérience et aux connaissances acquises, Toshiba Tec développe la valeur ajoutée de ses services, ses solutions et propose des produits de qualité fiables, fonctionnels qui répondent aux attentes de ses clients.

Toshiba Tec investit dans la recherche et le développement pour :

         

                              

         

         

Chaque jour, Toshiba Tec développe son expertise, ses services et son esprit d’innovation pour vous proposer des produits plus efficaces, plus durables et au plus près de vos besoins.

« Toshiba TEC France, une entreprise avec des valeurs fortes »

Une vision basée sur 3 piliers indissociables : « Clients, Compétences, Culture d’entreprise »

La vision de Toshiba Tec en France s’articule autour de trois axes fondamentaux et indissociables pour toute transformation :

Notre engagement : que l’ensemble de nos collaborateurs adhère à notre code de conduite, fondé sur l’intégrité, la transparence et la responsabilité.

Brochure institutionnelle

La digitalisation des flux documentaires est souvent le premier pas des entreprises vers l’optimisation numérique. Il y a en effet urgence à trouver des solutions efficaces pour prendre en charge la croissance exponentielle des volumes de documents à traiter.