
Une communication innovante au bénéfice
du parcours client avec l’affichage dynamique
Captez et retenez l’attention avec l’affichage dynamique.
Communiquer les bons messages, au bon moment, au bon endroit, auprès des bonnes cibles peut avoir un impact positif sur le business. Que ce soit vers les clients, les prospects, ou encore en interne, la diffusion d’une information dynamique personnalisée en temps réel a plus de probabilité de capter l’attention.
Comment faire émerger vos messages et être entendu ?

L’affichage dynamique, une communication innovante à impact
Les flux d’information sont multiples et omniprésents. Volume et canaux ne cessent de croître ! Faites le choix d’un support et d’une méthode qui offrent réactivité et personnalisation à l’infini.
La puissance de l’image et du mouvement fait de l’affichage dynamique un outil pertinent pour :
- Mieux capter l’attention
- Favoriser la rétention de l’information
Les individus mémorisent une information à 75% lorsqu’elle est diffusée via une communication digitale versus 44% via un support papier (Étude IPSOS)

Pour aller plus loin, accéder au livre blanc « Communication statique ou dynamique : faites le bon choix ! »
Qu’il s’agisse d’écrans, de murs d’images ou de bornes interactives, l’affichage dynamique répond à vos enjeux clés de communication :
- Dynamiser un espace de vente et promouvoir ses produits
- Animer un espace public
- Valoriser l’image de marque de l’entreprise
- Réduire la perception du temps d’attente
Communiquer, c’est bien… avec les bons messages, c’est mieux !
Maîtriser sa communication nécessite des compétences et du temps.
- Rédiger des messages promotionnels, informationnels, réglementaires
- Établir un calendrier de diffusion pertinent en fonction du profil de l’audience
- S’assurer du renouvellement continu des communications
Au-delà d’une solution technologique, il est donc essentiel de s’appuyer sur les services d’un partenaire de confiance pour assurer une mise à jour centralisée et instantanée de vos communications.
Vous gagnez en réactivité et bénéficiez d’une diffusion continue et actualisée de vos messages.
N’hésitez plus : quelle que soit la taille de votre entreprise ou votre secteur d’activité, déléguez la gestion des contenus d’affichage dynamique et restés concentrés sur votre cœur de métier !



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