La Business Unit Impression et Identification de Toshiba Tec France Imaging Systems se déplace pour être au plus proche de ses partenaires

Rueil-Malmaison, le 26 février 2020 – La division BCP (Barcode Printers) de Toshiba Tec France Imaging Systems, partenaire des enjeux métiers des entreprises, organise deux évènements exclusifs en France, à destination de son réseau pour présenter et échanger autour de ses nouvelles offres.

La première session se déroulera dès 9h ce jour, jeudi 27 février 2020, à L’Abbaye des Vaux de Cernay (78). Elle sera suivie d’une seconde édition, sur le même format, le jeudi 19 mars 2020 à La Cour des Loges (Lyon).

« Ces deux matinées, organisées au sein de régions clés pour notre activité, nous permettent de rencontrer et d’échanger avec notre réseau. La proximité a toujours été au cœur du relationnel avec nos partenaires, que nous tenons à accompagner sur l’ensemble de leurs problématiques. Ce sera également l’occasion de présenter l’ensemble de nos offres BCP et les dernières nouveautés » explique Jean-Claude Horville, Directeur de Business Unit Impression & Identification.

Les partenaires pourront ainsi découvrir plus en détails :

• les nouveautés produits autour des machines BA400, APLEX, B-FP2
  • les nouvelles modalités des programmeset contrats partenaires
  • la nouvelle plateforme de commande : I-Store
  • la nouvelle plateforme de contenus : Connect by Toshiba