Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis dignissim augue.
Facture électronique, au cœur de la performance financière
Améliorer l’efficacité opérationnelle
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis dignissim augue.
Les rencontres Toshiba
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis dignissim augue.
Vous souhaitez devenir partenaire ?
L’archivage numérique correspond au stockage à long terme de documents et données dématérialisées sur un support dédié.
Les bornes interactives sont soit des pupitres (affichage format paysage), soit des bornes (affichage format portrait) permettant une navigation tactile au sein d’une application dédiée.
Le bulletin de paie dématérialisé, aussi appelé bulletin de paie électronique (BPE) est la version numérique du bulletin de paie au format papier. À l’instar du bulletin de salaire papier, le bulletin de paie électronique est un document légal.
” Capture & Store ” est une fonctionnalité des imprimantes multifonctions e-BRIDGE de Toshiba qui facilite la numérisation et l’intégration des documents papiers dans les flux de travail via une interface Web ergonomique.
Le consommable est un ruban qui, placé à l’intérieur de l’imprimante, permet d’imprimer des étiquettes industrielles par transfert. C’est aujourd’hui la technique la plus efficace pour obtenir des étiquettes solides.
Les contrats dématérialisés sont la version numérique des contrats au format papier (contrat de travail, fournisseur, client, baux locatifs, etc.). Ils ont la même valeur juridique qu’un contrat au format papier. Ceux-ci doivent être signés électroniquement.
La dématérialisation consiste à remplacer des supports d’information matériels par des fichiers numériques.
Un document numérique est une forme de représentation de l’information ayant la particularité d’être consultable sur l’écran d’un appareil électronique. Son origine peut provenir d’un document au format papier ou numérique.
e-Bridge est une technologie de développement des systèmes multifonctions de Toshiba Tec.
Stockage sécurisé et impression des documents à la demande.
EDC (Electronic Data Capture) est un logiciel évolutif de saisie électronique des données qui permet aux utilisateurs de recueillir, de valider, de transmettre et d’analyser les données.
Acronyme de “Entreprises de Tailles Intermédiaires”.
L’étiquetage est l’action d’apposer, sur un produit, une étiquette contenant des informations, tel que le prix ou encore un numéro de série.
L’étiquetage industriel, appelé aussi marquage industriel, est un passage obligatoire sur une ligne de production. C’est une opération qui consiste à appliquer une identification sur un produit fini ou semi-fini. Elle peut être réalisée sur des palettes, des lots, des boites, des cartons et divers supports. L’étiquetage industriel répond aux besoins d’identification, de sécurisation et de valorisation.
Apposer une étiquette sur un produit
Une facture électronique est une facture qui a été émise, transmise et reçue dans un format électronique structuré qui permet son traitement automatique et électronique. Tout comme la facture papier, la facture dématérialisée doit contenir toutes les mentions obligatoires requises. Elles doivent signées électroniquement.
Les flux documentaires désignent les document physiques ou numériques, qui circlulent dans l’entreprise, qu’ils soient entrants ou sortants. On peut citer par exemple les factures fournisseurs, les factures clients, les commandes clients, les bulletins de paie, etc.
La Gestion Électronique des Documents (GED) est une solution logicielle de gestion des documents numériques. Elle est utilisée par les entreprises pour faciliter la gestion et l’exploitation de l’ensemble de leurs flux de documents papier et électroniques, quelles que soient leurs sources : courriers, emails, documents de type Word, Excel, OpenOffice. La GED centralise les documents vivants et les archives courantes qu’elle place dans une base de données centrale unique afin d’optimiser leur accès, leur partage et leur diffusion.
La Gestion Électronique des Documents, appelée GED, désigne un système informatique visant à organiser et gérer des informations sous formes de documents électroniques au sein d’une organisation.
La gestion documentaire désigne la structuration et la gestion efficace de tous les documents et informations présents au sein d’une organisation, qu’ils soient au format papier ou numérique tels que les impressions bureautiques, étiquettes et code-barres ou la gestion électronique via des applications dédiées.
© 2023 Toshiba Tec France Imaging Systems – Tous droits réservés
« * » indique les champs nécessaires