Toshiba Centre Est Méditerranée s’engage pour le tennis féminin avec l’Open 6ème sens

Communiqué de presse

Paris, 11 février 2021 – Pour la deuxième année consécutive, Toshiba Centre Est Méditerranéen – une filiale de Toshiba TFIS, acteur majeur sur le marché de la gestion documentaire, de l’impression bureautique & codes-barres et de l’affichage dynamique, – est partenaire de l’Open 6ème sens, tournoi de tennis 100% féminin organisé à Lyon.  

L’édition 2021 de l’évènement, lancé initialement par Caroline Garcia, joueuse de tennis française de renom, se déroulera du 27 février au 07 mars prochains à la Halle Tony Garnier de Lyon.

Comme l’année dernière, Toshiba fournira aux équipes techniques et organisatrices de l’évènement les systèmes multifonctions nécessaires au bon déroulement du tournoi tant sur l’impression que sur la numérisation des documents. En tant que fournisseur officiel de cette rencontre sportive, Toshiba s’engage pour le sport féminin et participe à la transmission des valeurs mises en exergue par le tennis mais aussi par les femmes.

« Nous sommes fiers et ravis de pouvoir fournir notre matériel et notre expertise à ce beau tournoi mondial, qui met en avant la place des femmes dans le sport, et plus particulièrement le tennis. Pour Toshiba, c’est aussi l’occasion de confirmer sa place d’acteur majeur sur le marché de la gestion documentaire et sa faculté à répondre aux besoins de différents environnements. Nos produits et solutions s’adaptent aux problématiques des entreprises de diverses tailles mais aussi à ce type d’évènements », explique Patrice Cutier, Directeur Général de Toshiba Centre Est Méditerranée

Que recherchez-vous ?