Toshiba lance son offre clé-en-main de gestion des contenus d’affichage dynamique : les Managed Content Services (MCS)

Communiqué de presse

Paris, le 03 février 2020 – La communication visuelle est un enjeu de taille pour les professionnels, dans tous les secteurs, privé comme public. Dynamiser la publicité sur le lieu de vente, réduire la perception du temps d’attente, améliorer la communication auprès des clients, des patients, des usagers, des collaborateurs…les bénéfices de l’affichage dynamique sont multiples dans les entreprises de toute taille. Toutefois elles manquent souvent de temps, de ressources et souhaitent de plus en plus se faire accompagner par des experts.

C’est pourquoi Toshiba lance une offre de services complète simple et accessible, pour déployer un dispositif de communication visuelle innovant et performant.

MCS by Toshiba : l’alliance d’un service de gestion déléguée des contenus et d’une offre d’affichage dynamique.

Pour permettre de bénéficier de toute l’efficacité de la communication par affichage dynamique, Toshiba a conçu une offre clé en main qui associe solution matérielle (écrans, murs d’images, bornes interactives…,) logiciel de pilotage et un bouquet de services 360°. La solution de gestion déléguée des contenus permet d’accompagner le client dans la définition de sa stratégie, dans l’élaboration de ses boucles de diffusion et dans la mise à jour régulière et planifiée des contenus. Toshiba assure ainsi à ses clients la diffusion de messages toujours adaptés et actualisés.

Des enjeux stratégiques pour tous

Cette solution s’adresse aux TPE, PME de tous les secteurs d’activités mais aussi aux professions libérales ou encore aux collectivités. Toshiba s’engage toujours plus loin aux cotés de ses clients pour leur apporter la garantie de communiquer les bons messages, au bon moment, auprès des bonnes personnes. Et les objectifs sont multiples : accroître la visibilité, améliorer l’image auprès des clients, favoriser l’adhésion des collaborateurs et booster leur motivation, promouvoir un produit, réduire la perception du temps d’attente dans un point de vente ou dans une salle d’attente ou simplement diffuser de l’information… Les usages et les bénéfices qui peuvent en découler sont multiples et cumulables !

Une offre Toshiba élargie, au service de ses clients

C’est à la suite d’une année de tests (Proof Of Concept) pratiqués auprès de différents clients que l’offre a été commercialisée. Grâce à elle, Toshiba étoffe son expertise et l’éventail de son catalogue sur son activité de services dans l’objectif de mieux répondre aux besoins de ses clients. L’offre clé en main de Toshiba leur permet d’adopter une stratégie de contenus fondée sur une communication pertinente et en temps réel, de communiquer efficacement tout en restant concentré sur leur cœur de métier. En effet, ils s’affranchissent des contraintes de temps et de ressources en s’appuyant sur une équipe d’experts Toshiba.

Toshiba lance son offre clé-en-main de gestion des contenus d’affichage dynamique : les Managed Content Services (MCS)

Que recherchez-vous ?

Aller au contenu principal