Toshiba Tec France Imaging Systems célèbre ses 10 ans de partenariat avec EUKLES

Communiqué de presse

Paris, le 4 novembre­ 2021 – Toshiba TFIS, un des leaders sur le marché de la gestion documentaire, fête ses 10 ans de partenariat avec EUKLES, filiale de Docapost spécialisée dans la dématérialisation documentaire. Avec l’accélération de la digitalisation des entreprises, Toshiba TFIS, filiale française de Toshiba TEC Corp, a développé un écosystème de partenaires technologiques français, innovants, de proximité proposant des solutions à valeur ajoutée performantes tel que EUKLES.

Et pour mettre à l’honneur cette collaboration, Toshiba et Eukles proposent une offre anniversaire à leurs clients. Pour l’achat d’une solution e-GEIDE pro ou premium, un pack de 500 crédits « Paypost GED » sera attribué afin d’accompagner les entreprises dans la digitalisation de leurs bulletins de paies ou dans la signature électronique de leurs contrats.

Véritable pierre angulaire de cette collaboration, la solution de gestion documentaire baptisée sous le nom d’e-GEIDE, basée sur le cloud, est aujourd’hui un outil incontournable sur le marché de la dématérialisation.

« Nous sommes fiers de compter EUKLES comme fidèle partenaire depuis 10 ans maintenant. Notre partenariat a débuté lorsqu’EUKLES était encore une jeune start-up de 15 employés. Dix ans plus tard cette collaboration est toujours aussi forte grâce à des équipes engagées et une véritable valeur ajoutée pour les entreprises », explique Laurence Nentas, directrice marketing et communication de Toshiba Tec France Imaging Systems.  « La dématérialisation est un réel pilier dans le développement de notre société et la solution e-GEIDE représente un atout majeur pour les entreprises en pleine transformation numérique. Nous sommes ravis de pouvoir porter une telle offre aux côtés d’EUKLES. »

« Il y a des rencontres qui nous transforme et qui transforme une aventure en histoire. Toshiba nous a permis d’écrire notre histoire et de développer Eukles Solutions » explique Alexandre Cavallaro, Directeur Commercial Eukles. « Toshiba se positionne comme un acteur phare de la digitalisation, et c’est une grande fierté de les accompagner au quotidien. »

En 2011, Toshiba TFIS a choisi la solution de gestion électronique d’EUKLES, basée sur le cloud, alors que tous les grands autres acteurs proposaient des solutions on-premise. Tout se fait depuis l’imprimante multifonctions de Toshiba, où les documents sont indexés, traités puis classés ou archivés en quelques clics sur des serveurs distants. La solution garantit une totale sécurité des données qui sont ensuite consultables à distance à partir d’une simple connexion Internet via n’importe quel terminal (ordinateur, tablette, smartphone, etc.). L’entreprise bénéficie ainsi d’une réduction des coûts liés à la gestion documentaire, mais aussi d’un gain de temps et de productivité tout en s’assurant une conformité optimale aux législations en vigueur notamment en matière d’archivage des documents comptables et RH. L’offre e-GEIDE est aujourd’hui une solution complète de gestion électronique d’informations et de documents en entreprise.

A propos de EUKLES

Eukles Solutions, filiale numérique de Docaposte, Groupe La Poste, créée des solutions innovantes et durables depuis plus de 10 ans pour permettre à toutes les organisations de réussir leur transition numérique pour un avenir plus simple et serein. 

Spécialisé dans la gestion électronique de document d’une part et la dématérialisation de courriers d’autres parts, Eukles Solutions met au cœur de son activité la convergence de l’homme et du digital comme facteur clé de compétitivité des entreprises au profit de la création de valeur.

Avec un accompagnement de proximité grâce à son réseau de distribution, Eukles solutions s’inscrit comme un partenaire de confiance. Véritable expert de la digitalisation, l’entreprise accompagne les partenaires au quotidien pour apporter une réponse digitale à ses clients et les aider à se réinventer afin de supporter leurs enjeux stratégiques.

Que recherchez-vous ?