Toshiba TFIS optimise les flux d’impression et de gestion documentaire

Avec une technologie de pointe qui s’adapte à tous les environnements de travail, les deux nouvelles imprimantes multifonctions A4 couleur de Toshiba (e-STUDIO330AC et e-STUDIO400AC) revisitent les flux d’impression des entreprises et permettent un gain de temps considérable.

Toshiba TFIS optimise les flux d’impression et de gestion documentaire

Les nouvelles imprimantes multifonctions Toshiba disposent de nombreuses spécificités tournées vers l’agilité afin d’accompagner les collaborateurs vers plus de productivité :

• Des vitesses d’impression respectives de 33 et 40 pages par minute et une vitesse de numérisation record de 116p/m ;
  • Une connectivité accrue (intégration aux services cloud les plus courants, lancement d’impression depuis n’importe quel smartphone) ;
  • Une interface intuitive (possibilité de personnaliser les applications disponibles sur le MFP, large écran tactile, fluidité de l’expérience utilisateur) ;
  • L’option OCR (Optical Character Recognition) afin d’accélérer la création de fichier PDF à partir de documents papiers.

Dans un contexte où les cyberattaques se multiplient, les nouvelles imprimantes Toshiba embarquent un disque dur protégé et crypté et proposent une identification par badge ou code pour en contrôler l’accès, afin de garantir la sécurité des données et des documents Elles sont également conformes HCD-PP (Hard Copy Device Protection Profile).

Les entreprises disposent ainsi de systèmes multifonctions performants pour améliorer leur flux d’impression mais aussi faciliter leur gestion documentaire, tout en restant protégées.

Si vous souhaitez plus d’informations sur cette nouvelle gamme ou sur l’offre complète de Toshiba TFIS, allant de l’impression à la dématérialisation, n’hésitez pas à nous contacter.