Toshiba TFIS récompensé pour son engagement dans la formation des talents de demain

Communiqué de presse

Rueil-Malmaison, le 09 novembre 2021 – Toshiba TFIS – acteur majeur sur le marché de la gestion documentaire, de l’affichage dynamique et de l’impression code-barres – annonce aujourd’hui avoir reçu le label HappyIndex® Trainees 2022. Cette certification vient saluer l’engagement de la société auprès de la jeune génération via ses programmes d’alternances et de stages.

« Nous sommes fiers de recevoir cette certification, qui appuie notre implication dans la formation des talents de demain mais aussi nos valeurs en tant qu’entreprise engagée dans la montée en compétences de ses collaborateurs et alternants » explique Christine Coste, Directrice des Ressources Humaines Toshiba TFIS. « Cela fait partie intégrante de notre stratégie d’entreprise et de notre plan de transformation Connexion 2022, qui s’articule autour de trois axes fondamentaux et indissociables : l’axe Clients, l’axe Compétences et la Culture d’entreprise. »

Le label HappyIndex® Trainees 2022, décerné par Choosemycompany, se base sur un questionnaire administré directement aux alternants et stagiaires en formation. Six thématiques sont analysées : Progression professionnelle, Environnement de travail, Management, Motivation, Fierté d’appartenance et Plaisir.

Dans le cadre de Toshiba TFIS, 100% des candidats interrogés ont répondu positivement aux questions suivantes :

  • J’ai l’impression de progresser et d’apprendre
  • Je sens que l’on me confie de réelles responsabilités 
  • Je recommanderais Toshiba Tec France pour y faire un stage / alternance / VIE
  • J’apprécie la qualité des relations humaines (respect, sincérité, accessibilité) au sein de Toshiba

Ce fort taux de satisfaction   démontre l’engagement de l’entreprise auprès des jeunes générations et la forte implication au quotidien  des  managers dans leur posture de coach.

Que recherchez-vous ?