Transformation Digitale : Toshiba France Imaging Systems présentera ses offres sur le salon IT Partners

Rueil-Malmaison, le 15 septembre 2021 –Toshiba France Imaging Systems (TFIS), acteur majeur de la gestion documentaire, de l’impression bureautique et de l’impression codes-barres, participera à nouveau au salon IT Partners (Stand K16), qui se tiendra les 29 et 30 septembre à Disneyland® Paris.

La transformation digitale est au cœur des préoccupations des entreprises. Toshiba France Imaging Systems propose des solutions complètes associant matériels, logiciels et services, qui sont autant de leviers pour augmenter la productivité des entreprises et leur performance opérationnelle.

Toshiba Tec France se veut un partenaire premium pour accompagner son réseau indirect et répondre aux besoins des entreprises en toute simplicité.  Ce salon sera l’opportunité pour le groupe de retrouver ses partenaires historiques et de recruter de nouveaux partenaires.

Le salon IT Partners sera également l’occasion pour Toshiba Tec France de :

• Présenter pour la première fois sur un salon, sa nouvelle gamme de multifonctions A4 couleurs, lancée en septembre 2021 et de retrouver sa gamme d’imprimantes multifonctions A3 qui offrent une expérience unique adaptée à tous les usages.  Au cœur de la transformation digitale, les systèmes multifonctions Toshiba A3 comme A4 viennent s’intégrer dans tous les environnements de travail, en entreprise comme à distance et sont pensés pour placer le client au centre de cette stratégie. Véritable point d’entrée de la dématérialisation, ces systèmes multifonctions fiables et performantes répondent à tous les besoins d’impression et de numérisation. Toshiba intègre à son offre d’imprimantes, des logiciels d’acquisition, de gestion et de sauvegarde des documents ainsi que des services experts, pour accompagner les entreprises dans la gestion des flux de documents.
  • De mettre en avant son offre clé en main d’affichage dynamique « MCS* By Toshiba », lancée début 2020 – L’alliance d’un service de gestion déléguée des contenus et d’une offre d’affichage numérique. Pour permettre aux entreprises de bénéficier de toute l’efficacité de la communication par affichage dynamique sans les contraintes liées à cette dernière, Toshiba a conçu une offre complète qui associe solution matérielle, logiciel de pilotage et service de gestion des contenus.

*Managed Content Services

Les solutions suivantes seront également présentes sur le stand :

• tagPDFbyToshiba – La solution simple de numérisation depuis une imprimante multifonction de Toshiba qui numérise, nomme et classe les documents selon les besoins pour générer des copies fiables possédant une valeur probatoire équivalente à l’original papier.

• GespagebyToshiba – La solution de gestion de l’impression qui permet de définir une politique d’impression pour piloter, analyser et sécuriser les impressions de l’entreprise.