Toshiba : l’impression code-barres comme une réponse au défi de l’omnicanalité

Toshiba : partenaire de votre transformation omnicanale

Les attentes de vos clients ont changé. Plus informés, plus exigeants, plus matures sur les questions environnementales, les frontières entre commerce physique et vente en ligne sont chaque jour plus ténues. Le secteur du retail est engagé dans une transformation omnicanale qui place l’accès à l’information et à la traçabilité au centre de votre projet d’expérience client. Informer, rassurer, fidéliser, trois priorités essentielles ! Et si l’impression code-barres était la réponse ?



Et si vous offriez le meilleur de l’étiquette code-barres à vos clients avec Toshiba ?

L’explosion du e-commerce a redéfini les attentes du consommateur. Développement du click-and collect, visibilité sur la disponibilité de produits en temps réel, informations sur la conception des produits, indicateurs environnementaux… L’accès à l’information est crucial pour convaincre les clients et optimiser le taux de transformation. Le premier vecteur de l’information : l’étiquette code-barres. Ne vous trompez pas, faîtes le bon choix !

La traçabilité : votre atout conversion !

La transformation majeure apportée par le e-commerce, c’est l’accès à l’information :  sur le produit, sur sa conception et son empreinte environnementale. Le consommateur est plus engagé que jamais dans un effort de consommation responsable. Mais la transformation va plus loin. Alors que la logistique e-commerce a tout misé sur la traçabilité du produit, votre client espère vivre la même expérience dans le point de vente. La qualité des étiquettes, l’intégration de la RFID sont autant de réponses aux nouveaux standards de l’expérience client. Les solutions Toshiba sont pensées pour accompagner cette transformation stratégique majeure !

Documents associés