Solution e-GEIDE Ressources Humaines :
une GED 100% SaaS pour simplifier vos processus RH
La solution de Gestion Electronique de Documents e-GEIDE Ressources Humaines est une
version métier de la GED collaborative e-GEIDE spécialement adaptée pour l’équipe RH.
Grâce à l’outil e-GEIDE, vous pouvez dématérialiser les dossiers salariés, simplifier la disponibilité de l’information en toute confidentialité, gérer les candidatures de nouveaux talents, envoyer à vos collaborateurs les bulletins de paie et même signer à distance les contrats de travail pour plus d’efficacité.
Centralisez tous les documents des collaborateurs
Classez automatiquement vos documents RH
dans une arborescence structurée
e-GEIDE Ressources Humaines, c’est une GED spécialement dédiée RH, 100% cloud, 100% sécurisée, 100 % ergonomique. Vous bénéficiez de l’essentiel d’une GED pour la gestion confidentielle de vos dossiers salariés.
Vos nouveaux documents sont automatiquement classés, vous pouvez facilement diffuser tous vos documents internes et vos bulletins d’informations, même volumineux, un système d’alerte vous informe des échéances clés (fin de période d’essai, déclarations diverses, etc.).
Envoyez les bulletins de paie depuis e-GEIDE
sur le coffre-fort Digiposte du salarié
e-GEIDE Ressources Humaines permet de gagner un temps très précieux sur la transmission de vos bulletins de paie. Les bulletins de paie électroniques sont automatiquement adressés vers le coffre-fort électronique du salarié pour un archivage 50 ans via Digiposte.
Faites signer le contrat de travail de vos
nouveaux collaborateurs depuis e-GEIDE
Accélérez, facilitez et sécurisez vos processus de recrutement en faisant signer à distance et en temps réel tous vos contrats de travail et divers avenants.