Solution e-GEIDE Signature :
une GED 100% SaaS qui allie naturellement
gestion documentaire et signature électronique
La solution de Gestion Electronique de Documents e-GEIDE Signature est une version spécialement adaptée de la GED collaborative e-GEIDE
qui intègre en standard son système de signature électronique conforme eIDAS.
Vous pouvez, depuis la GED, signer en toute autonomie tout type de document d’entreprise grâce à un circuit de signature logique et sécurisé,
en réduisant vos délais et vos coûts.

Classez, recherchez, partagez et … signez
e-GEIDE Signature, c’est une GED spécialement dédiée à la signature électronique certifiée de vos documents, 100% cloud, 100% sécurisée, 100 % ergonomique. Vous bénéficiez de l’essentiel d’une GED collaborative pour faciliter vos transactions et vos échanges en toute sécurité. Vous accédez à votre application à tout moment, même à distance, grâce à des fonctionnalités simples de classement, d’annotation, de versioning, de tampons, et bien évidemment des outils intégrés de paraphe et de signature électronique pour gagner encore plus en productivité.
Signez rapidement tous vos documents d’entreprise à distance
e-GEIDE Signature permet de signer ou faire signer un document commercial ou un contrat, en toute simplicité depuis la GED avec la garantie d’une double authentification des signataires !
Une fois signé, le document sera automatiquement partagé avec les signataires et stocké dans un coffre-fort numérique avec ses éléments de preuves, en parallèle une copie sera également conservée dans un dossier de la GED.