Le concept e-GEIDE : simplicité, efficacité et sécurité

Depuis e-GEIDE, gérez vos documents et simplifiez vos tâches documentaires
Des fonctionnalités simples et performantes permettent le classement automatique des documents et leur circulation sécurisée au sein des services. E-GEIDE s’adapte à toutes les tailles et tous les types d’entreprise grâce à sa grande modularité.
Valorisez vos documents les plus importants tout en les partageant depuis la GED
Depuis votre espace de bureau numérique, vous classez, annotez, tamponnez, associez des documents. Vous pouvez, les découper à la page ou au contraire les fusionner, vous pouvez les partager dans des bannettes virtuelles et créer des flux de validation.
Gérez tous vos contrats dans e-GEIDE
Les tacites reconductions des contrats sont courantes et représentent un enjeu financier important. En les centralisant dans la GED, vous gardez le contrôle grâce au système d’alerte intégré et vous assurez un suivi précis et ponctuel.
Signez vos contrats en ligne depuis e-GEIDE
La gestion des contrats commerciaux est à la fois simplifiée et sécurisée grâce à la signature électronique intégrée. Via l’interface sécurisée, l’identité des signataires est vérifiée, garantissant l’intégrité de la signature.