Un incident chez notre opérateur télécom perturbe actuellement la téléphonie sur tous nos sites, empêchant les appels entrants et sortants.
Les équipes techniques sont mobilisées pour un rétablissement d’ici le 17 juin au soir.
Pour toute demande, merci de nous contacter par email.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Témoignage client Faurecia

Faurecia adopte la solution MPS by Toshiba pour l’uniformisation
et la rationalisation de son parc d’impression.

Citations : « Nous sommes très satisfaits de la solution MPS by Toshiba et principalement sur la partie accompagnement. Depuis 2 ans, des points projets sont organisés chaque semaine pour suivre le déploiement, ainsi que des comités de pilotage avec analyse des tableaux de bord et des engagements de service. Nous avons des interlocuteurs uniques, de qualité et toujours prêts à répondre au mieux à nos demandes. Notre objectif étant de finaliser le déploiement à fin 2022 », Jean Fourie, manager des achats indirects de Faurecia pour la France et le Luxembourg

« Les équipes Toshiba nous ont apporté un véritable accompagnement et nous ont permis de nous projeter. Une relation de confiance c’est rapidement instauré. Nous recherchions un véritable partenaire avec qui collaboré sur le long terme. Par ailleurs, au-delà d’une offre matérielle et technique de qualité, le maillage territorial proposé par Toshiba était également en adéquation avec l’implantation de nos sites : cette notion de proximité et donc de réactivité était pour nous fondamentale », Jean Fourie.

Témoignage client Faurecia

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