Invitation Presse IT Partners 2020

Communiqué de presse

Rueil-Malmaison, le 26 février 2020  Toshiba Tec France participera à nouveau au salon IT Partners (Stand K16), qui se tiendra les 11 et 12 mars à Disneyland® Paris. Deux business units seront présentes : Toshiba France Imaging Systems (TFIS), acteur majeur de la gestion documentaire, de l’impression bureautique et de l’impression codes-barres, et Toshiba Global Commerce Solutions, acteur majeur des solutions informatiques métier pour les points de vente.

 La transformation digitale est au cœur des préoccupations des entreprises. Toshiba Tec France propose des solutions complètes associant matériels, logiciels et services, qui sont autant de leviers pour augmenter la productivité des entreprises et leur performance opérationnelle.

Toshiba Tec France se veut un partenaire premium pour accompagner son réseau indirect et répondre aux besoins des entreprises en toute simplicité.

Ce salon sera l’opportunité pour le groupe de retrouver ses partenaires historiques et de recruter de nouveaux partenaires.

 Le salon IT Partners sera également l’occasion pour Toshiba Tec France de présenter de nouvelles offres :

  • MCS * By Toshiba, offre lancée début février – L’alliance d’un service de gestion déléguée des contenus et d’une offre d’affichage dynamique. Pour permettre aux entreprises de bénéficier de toute l’efficacité de la communication par affichage dynamique sans les contraintes liées à cette dernière, Toshiba a conçu une offre complète qui associe solution matérielle, logiciel de pilotage et service de gestion des contenus.

*Managed Content Services

  • Nouveaux Produits BCP (Barre-code Printer) – Avec la nouvelle série BA-400, sortie en septembre 2019, Toshiba rajeunit son offre de solutions d’impression industrielles de milieu de segment. Bénéficiant de la nouvelle plateforme système, cette nouvelle série permet une productivité accrue, avec des vitesses d’impression portées à 200 mm/secondes et des interfaces de communication améliorées (USB 2.0 HS, Bluetooth V2.1 EDR, WLAN 802.11 a/b/g/n, Bi-Bande 2,4 Ghz/5 Ghz), sans oublier la compatibilité RFID UHF en option.

Également visible sur le stand, Toshiba élargit sa gamme d’imprimantes portables 3 pouces avec le lancement d’un modèle combinant les interfaces Bluetooth 4.0 BLE et Wireless 802.11 a/b1g/n Dual Bend 2.4 Ghz/5 Ghz.

  • Lancement d’un nouveau kiosque hybride TC Kiosk – Une borne libre-service hybride, compacte et modulaire qui s’adapte aux spécificités de chaque commerce.

Un espace libre-service dans un espace restreint : moins de 20 cm d’empiètement minimum pour la configuration sur comptoir.

Une borne entièrement modulaire et totalement configurable : couleur, écran, processeur, pin-pad, gestion automatique des espèces, ….

La Réversibilité pour plus de flexibilité : le TC Kiosk bascule du mode traditionnel en libre-service d’une seule rotation et permet au commerçant de mieux gérer ses flux clients et d’adapter le passage en caisse selon les périodes d’affluence.

 Vous retrouverez sur le stand les solutions suivantes :

  • tagPDFbyToshiba – La solution simple de numérisation depuis une imprimante multifonction de Toshiba qui numérise, nomme et classe les documents selon les besoins pour générer des copies fiables possédant une valeur probatoire équivalente à l’original papier.

 

  • GespagebyToshiba – La solution de gestion de l’impression qui permet de définir une politique d’impression pour piloter, analyser et sécuriser les impressions de l’entreprise.

La gamme d’imprimantes et de multifonctions A3 et A4 Toshiba1 – Véritable point d’entrée de la dématérialisation, les machines Toshiba s’intègrent dans tous les environnements de travail et sont pensées pour placer le client au centre de cette stratégie

Que recherchez-vous ?