Toshiba complète son offre d’affichage dynamique avec une gamme de Totems interactifs

Rueil-Malmaison, février 2022 – Toshiba France Imaging Systems enrichit sa gamme de solutions d’affichage dynamique avec une offre matérielle de totems et de pupitres interactifs.

Conçue et assemblée en France, à l’usine Toshiba située à Dieppe, elle permet de communiquer de façon innovante des messages ciblés, en temps réel, quelle que soit l’entreprise ou l’organisation concernée.

Quatre bornes pour répondre à l’ensemble des besoins

Les cas d’usages de l’affichage dynamique sont vastes et peuvent répondre aux enjeux d’une large typologie d’organisations (collectivités, hôtels, commerces, gares, etc.). Pour permettre à chacun d’adopter le format qui lui correspond, Toshiba TFIS propose quatre bornes interactives, indoor et outdoor, conformes aux normes CE, équipées de licences Windows 10 et disposant d’extensions de garantie pouvant aller jusqu’à 5 ans.

Totem 55’’ indoor
(109x101 cm)

Totem 32’’ indoor
(181x57 cm)

Pupitre 32’’ indoor
(127x97 cm)

Totem 55’’ indoor
(210x101 cm)

Disposant d’une haute qualité d’affichage (luminosité, haute résolution, anti-reflet…), l’ensemble de ces modèles allie sécurité et résistance à une esthétique sobre et élégante. Les totems peuvent aisément habiller les lieux à forte fréquentation et communiquer des messages clés en temps réel, sans risquer de dégradation grâce à leur robustesse anti-vandalisme.

Une offre de services de gestion déléguée des contenus vient compléter cette gamme de totems interactifs afin d’assurer la diffusion de messages ciblés, à jour et percutants.

« Nous sommes fiers de compléter notre offre de service MCS (managed content services) avec le lancement de ces Totems interactifs, qui viennent répondre à un besoin très présent sur le marché. Ces bornes vont permettre à nos clients de communiquer de façon innovante et d’accélérer leurs processus de digitalisation, tout en bénéficiant des points forts de Toshiba : très forte qualité de services, accompagnement de proximité et complétude de l’offre matérielle, logicielle et services. » explique Laurence Nentas, Directrice Marketing Toshiba TFIS.

Un accompagnement de bout-en-bout pour maximiser les bénéfices

Qu’il s’agisse de mieux capter le regard et l’attention de la clientèle, de moderniser la communication, d’animer un espace public ou encore de favoriser l’interaction avec une audience, l’affichage dynamique dispose de nombreux atouts.

Une offre d’accompagnement complète est disponible pour nos clients :

• Conception et déploiement de réseaux qui incluant une pré-visite afin de valider l’emplacement et les prérequis techniques ; la livraison et l’aide à l’installation des bornes ; le paramétrage personnalisé, la formation des utilisateurs
  • Maintenance : garantie, maintenance des bornes, évolutivité
  • Gestion Déléguée des Contenus (MCS – Content Managed Services) : permet de déléguer la création de la boucle de diffusion, sa publication, et sa mise à jour régulière, en fonction des besoins clients ;

Ce lancement permettra à Toshiba TFIS d’offrir un accompagnement aux entreprises et organisations souhaitant bénéficier d’un affichage dynamique, allant du déploiement des bornes jusqu’à la gestion déléguée des contenus, en passant par la formation des équipes et la maintenance.