Un incident chez notre opérateur télécom perturbe actuellement la téléphonie sur tous nos sites, empêchant les appels entrants et sortants.
Les équipes techniques sont mobilisées pour un rétablissement d’ici le 17 juin au soir.
Pour toute demande, merci de nous contacter par email.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

La BRED Banque Populaire

La BRED Banque Populaire modernise son architecture d’impression grâce aux services délégués d’impression MPS by Toshiba

« L’approche MPS de Toshiba est une réponse globale qui nous apporte à la fois qualité et continuité de service. »

Fabien Kesteloot, Responsable des projets IT de la BRED Banque Populaire.

À la pointe de la transformation digitale de la relation client, la BRED Banque Populaire mène des projets numériques visant à doter ses collaborateurs des outils de travail les plus performants. Pour sa gestion documentaire, la BRED a choisi de faire confiance à Toshiba et à son approche globale d’infogérance MPS (Managed Print Services).

BRED Banque Populaire
La BRED Banque Populaire
Cas Client BRED Banque Populaire

Que recherchez-vous ?

Aller au contenu principal