Assistant des Services Généraux et Direction F/H

Entreprise

Depuis plus de 130 ans, nous façonnons un monde durable où le traitement de l’information est facilité. Notre mission ? Accompagner nos clients, qu’ils soient TPE, PME ou grands groupes dans leur quotidien pour faciliter les processus métiers pour l’impression et plus largement la gestion numérique des documents. Nous aimons avant tout penser solutions, avec agilité et proximité pour mieux communiquer et gagner en performance. Nos 150 collaborateurs partagent la même passion: agir pour transformer et simplifier la vie des entreprises. Nous sommes des #archiTECHtes en transformation digitale !nous mettons notre passion de l’innovation au service de nos clients en créant des solutions high tech, toujours plus performantes.

Etre acteur / actrice de votre quotidien et ce , pour un projet qui a du sens pour les entreprises ? Participer activement au défi de la transformation digitale, sans oublier l’humain ?

C’est un grand oui à la lecture de ces 2 questions ? Alors, rejoignez Toshiba Centre Geand Ouest, en tant qu’Assistant(e) des services administratifs et support au Codir F/H. Poste basé à Sotteville-Lès-Rouen (76). 

CDD de 10 mois à compter du 1er juin 2025 dans le cadre d’un remplacemnt d’un congé maternité.

Poste

L’assistant(e) collabore étroitement avec les membres du Codir et particulièrement le service administratif et financier. Les missions principales sont:

  • Organisation des déplacements du Codir
  • Organisation des séminaires 
  • Suivi et contrôle du plan de prévention et de sécurité pour le siège et les agences
  • Rédaction et gestion des notes de services
  • Gestion et contrôle des commandes de fournitures de bureau
  • Gestion administrative des sujets immobiliers de TCGO (contrats location, entretiens, réparations, …..)
  • Suivi des réservations d’hôtels pour l’ensemble des collaborateurs et négociations des conditions
  • Gestion de la flotte automobile : assurances, cartes TOTAL, sinistres, renouvellement, ……
  • Suivi des assurances multirisques des locaux
  • Gestion et suivi des contrats fournisseurs (hors téléphonie)
  • Centralisation des documents officiels liés aux Appels d’Offres pour signature et envoi 
  • mise à jour des bases de données
  • traitement de la messagerie des services administratifs

Profil

  • Nous recherchons des compétences de gestion et une personnalité !
  • Pour vous épanouir dans ce poste, il vous faut surtout :
    – Être structuré(e)/organisé(é)
    – Avoir un bon relationnel.
  •  Savoir faire preuve de discrétion, d’autonomie et être force de proposition.
  • Avoir une capacité rédactionnelle

Pré-requis :

  • Bac +2 en Support à l’Action Managériale ou équivalent
  • Maîtrise de EXCEL (fonctions de base) et de WORD
  • Une première expérience réussie  (stage, alternance, CDD, CDI).

Rémunération : base  25 200 € bruts annuels selon profils

Candidater

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