Un incident chez notre opérateur télécom perturbe actuellement la téléphonie sur tous nos sites, empêchant les appels entrants et sortants.
Les équipes techniques sont mobilisées pour un rétablissement d’ici le 17 juin au soir.
Pour toute demande, merci de nous contacter par email.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Responsable Relation Clients / Administration des Ventes

Entreprise

TOSHIBA TEC France IMAGING SYSTEMS, Leader mondial en solutions haute technologie.

Depuis plus de 30 ans, nous mettons notre passion de l’innovation au service de nos clients en créant des solutions high tech, toujours plus performantes.

Nous sommes une organisation de référence sur le marché de l’impression professionnelle et un acteur reconnu de la gestion numérique des documents.

Notre savoir-faire, notre organisation et notre couverture territoriale nous permettent de satisfaire une clientèle de toute taille sur chacun de nos métiers.

Nous contribuons à la protection de l’environnement en minimisant l’empreinte carbone dans nos activités et favorisons la réutilisation des ressources autant que possible.

Inclusion et diversité

Toshiba est un employeur offrant l’égalité des chances où l’inclusion compte. Les décisions relatives à l’emploi sont prises sans tenir compte de l’origine national ou ethnique, de la religion, du sexe, de l’orientation sexuelle, de l’identité ou de l’expression de genre, de l’âge, du handicap, ou d’autres caractéristiques protégées par la loi.

Votre environnement de travail

Notre groupe en France est constitué d’entreprises où il fait bon travailler avec 5 filiales sur l’ensemble du territoire national et 850 collaborateurs.

Notre culture d’entreprise nous rend agiles et proches de nos clients et nos collaborateurs.

En nous rejoignant, vous faites le choix d’un environnement de travail stimulant, porteur de projets ambitieux pour accompagner la transformation du groupe TFIS.

C’est dans ce contexte que nous recrutons un(e) Responsable Relation Clients / Administration des Ventes.

Poste

Mission :

Le Responsable Relation Clients pilote les processus de l’activité « Order To Cash » (de la commande à la facturation) incluant les contrats de maintenance.

Responsable d’une équipe de 5 Gestionnaires Relations Clients, il supervise l’ensemble du cycle de son périmètre d’activité (Commandes, Contrats, Reprises de matériels, Déménagements, Logiciels, Formations, …)

Il contribue à maximiser la satisfaction des clients et des clients internes.

ACTIVITES ET RESPONSABILITES PRINCIPALES

Assurer la correcte et exhaustive facturation des prestations commandées (40 M€/an)

Assurer le management d’une équipe de 5 personnes en interface avec les clients,

Veiller à un haut niveau de satisfaction des clients,

Traiter les réclamations, litiges et contentieux,

Assurer le suivi opérationnel et le reporting de l’activité,

Proposer et mettre en œuvre des améliorations des processus et outils, mettre en place les actions nécessaires pour que les objectifs de performance soient atteints.

 

MANAGEMENT

Mobiliser (recruter, former, informer, accompagner, développer) ses collaborateurs pour obtenir un engagement constant et une performance optimale de l’entreprise,

Piloter l’activité et les résultats de l’équipe pour son périmètre,

Développer la collaboration au sein de l’équipe et avec les autres services

Profil

COMPETENCES

Sens de l’organisation, capacité d’analyse, et à conduire le changement,

Forte appétence pour les process et les outils, maitrise avancée d’Excel,

Rigueur et réactivité dans les prises de décision,

Bon relationnel, sens de l’écoute et de la communication,

Autonomie, esprit d’équipe et leadership.

 

Vous souhaitez intégrer une société en pleine croissance, qui offre de belles perspectives d’évolution et vous avez soif de challenges ?

Postulez vite à notre offre. Nous sommes réactifs sur le traitement des candidatures.

Le contrat proposé est en CDI, statut cadre

Avantages sociaux : intéressement, restaurant d’entreprise, salle de sport, conciergerie, transports/parking…

RTT + possibilité de télétravail après vos premiers mois en entreprise.

A votre arrivée, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration sur 3 semaines.

TFIS est certifié Great Place To Work, Elu Service Clients de l’Année et Equovadis.

Alors, n”hésitez plus, postulez !

Candidater

Que recherchez-vous ?

Aller au contenu principal