ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (ADV)

Entreprise

TOSHIBA, Leader mondial en solutions haute technologie; met sa passion de l’innovation au service de ses clients en créant des solutions high tech, toujours plus performantes.
TRGO une de ses filiales  œuvre dans le domaine de la gestion de documents, des solutions et des systèmes d’impression et dispose d’une gamme de solutions permettant de répondre aux besoins de toutes les typologies de clients Grands Comptes, PME, ETI…

TOSHIBA Centre Grand Ouest recrute une Assistante Administrative au service Administration des Ventes (ADV). F/H en contrat à durée déterminée pour une durée minimale de 6 mois.

Poste

Sous la Direction de la Responsable du Service Administration des Ventes vous aurez pour missions:

– le contrôle des données des Bons de Commande 

– la saisie des commandes dans l’ERP

– d’ assurer la facturation de fin de mois

– la gestion des contrats

– la gestion des demandes clients par mail et téléphone (espace web clients)

 

Profil

Vous êtes rigoureux(euse), autonome et réactif(ve). Votre esprit logique vous permettra d’être autonome. Vous appréciez le travail en équipe

Vous êtes doté(e) d’une capacité importante à gérer plusieurs dossiers simultanément de manière confidentielle. 

Vous maîtrisez le pack office en particulier EXCEL jusqu’au TCD, vous êtes à l’aise au téléphone

Les débutants sont acceptés

 

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