Entreprise
ENTREPRISE
TOSHIBA TEC France IMAGING SYSTEMS, Leader mondial en solutions haute technologie.
Depuis plus de 30 ans, nous mettons notre passion de l’innovation au service de nos clients en créant des solutions high tech, toujours plus performantes.
Nous sommes une organisation de référence sur le marché de l’impression professionnelle et un acteur reconnu de la gestion numérique des documents.
Notre savoir-faire, notre organisation et notre couverture territoriale nous permettent de satisfaire une clientèle de toute taille sur chacun de nos métiers.
Nous contribuons à la protection de l’environnement en minimisant l’empreinte carbone dans nos activités et favorisons la réutilisation des ressources autant que possible.
Votre environnement de travail
Notre groupe en France est constitué d’entreprises où il fait bon travailler avec 5 filiales sur l’ensemble du territoire national et 800 collaborateurs.
Notre culture d’entreprise nous rend agiles et proches de nos clients et nos collaborateurs.
En nous rejoignant, vous faites le choix d’un environnement de travail stimulant, porteur de projets ambitieux pour accompagner la transformation du groupe TFIS.
C’est dans ce contexte que nous recrutons au sein de notre siège situé à Rueil Malmaison, un(e) Responsable SAV Grands Comptes Stratégiques Nationaux (F/H).
Poste
Le responsable du service après-vente est chargé de répondre aux attentes de la clientèle, de recevoir et de gérer les réclamations, d’assurer la remise en état des appareils et de résoudre les problèmes d’installation. Il organise l’activité du service après-vente et gère une équipe de chef de groupe. Il veille au respect de la qualité, des coûts et des délais des interventions maintenance.
Vos missions sont les suivantes:
- Veiller à la qualité des prestations et au respect des délais d’interventions
- Veiller au respect de l’ensemble des procédures du SAV et de l’entreprise
- Accompagner son équipe aux évolutions de nos métiers
- Coordonner le support technique des Grands Comptes Stratégiques Nationaux avec son équipe
- Superviser les approvisionnements en pièces détachées et de consommables
- Définir et optimiser les moyens à mettre en œuvre pour maintenir ou améliorer les performances de l’appareil productif en termes de coûts et de taux d’utilisation des machines
- Gérer les litiges techniques importants
- Gérer le budget du service
Profil
Ce poste requiert une expérience dans le domaine de la relation client et idéalement en pilotage d’une activité de type maintenance/hotline de minimum 5 ans.
Vous maitrisez parfaitement les enjeux de Relation Client et avez une appétence forte pour la dimension technique et le développement d’un mode de relation client multicanal (appels entrants et mails).
Manager de terrain et leader reconnu, vous êtes un excellent communicant et savez mener à bien des projets dans un contexte de fort développement. Vous possédez une culture de la performance et êtes parfaitement à l’aise avec l’établissement et la tenue de KPI. Fédérateur, vous rassemblez vos équipes autour d’une vision et d’enjeux communs.
Avantages: restaurant d’entreprise + salle de sport + conciergerie + charte de télétravail