Sécuriser les flux documentaires


Protéger les actifs stratégiques

Les entreprises n’ont jamais été aussi vulnérables aux cyberattaques. Plus d’une entreprise française sur deux en ont déjà été victimes. Les conséquences sont significatives : perte de revenus, perturbations dans le business, altération de l’image de marque, vol de données, fraudes, insatisfaction des clients, indisponibilité du système d’information… Plusieurs tendances augmentent les risques, par exemple le travail à distance, l’ouverture des systèmes d’information (aux clients, fournisseurs et partenaires), le contexte géopolitique, les usages des utilisateurs, la prolifération d’informations… Protéger votre patrimoine informationnel et votre écosystème de données n’est plus une option !



Sécurité : quatre exigences à satisfaire

La sécurité repose sur quatre grands principes : garantir la disponibilité des informations et des documents ; certifier l’intégrité des données ; assurer la confidentialité de l’information ; permettre la traçabilité (des documents, des actions, des transactions…). Ces besoins fondamentaux sont satisfaits par les plans de continuité, les sauvegardes, les anti-logiciels malveillants, l’archivage sécurisé, l’authentification, le chiffrement, le maintien en conditions opérationnelles… Nos services et solutions de dématérialisation, d’impression et de gestion électronique de documents intègrent ces principes pour garantir zéro perte de données et zéro interruption d’activité

 

 

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