Toshiba lance sa nouvelle imprimante industrielle de génération avancée BX410T
Facture électronique, au cœur de la performance financière
Par Laurence Nentas, Directrice Marketing chez Toshiba TFIS
Les solutions de gestion électronique de documents (ensemble d’outils qui permettent de dématérialiser, classer, gérer et stocker des documents) sont aujourd’hui bien connues et implémentées dans les entreprises, mais le marché reste porteur. D’après Markess, le marché de la GED représentait, en 2021, 2,8 milliards d’euros et devrait connaitre une croissance moyenne de 7 %, d’ici 2025. Les besoins autour de la poursuite de l’activité à distance, l’accélération de la dématérialisation et l’automatisation des processus métiers sont des leviers de croissance majeurs du secteur.
Pour tirer parti de la GED et la pérenniser, il est important de s’assurer que les solutions mises en place soient adaptées à l’évolution des besoins, de l’environnement et aux changements organisationnels. Voici dix bonnes raisons d’implémenter ou de faire évoluer son écosystème GED.
Les entreprises ont donc tout à gagner à investir dans la Gestion Electronique des Documents, qui, en plus d’apporter un gain d’efficience, leur permettra de réduire leur impact environnemental.
© 2025 Toshiba Tec France Imaging Systems – Tous droits réservés
« * » indique les champs nécessaires