La Business Unit Identification et Traçabilité de Toshiba Tec en France réunit ses partenaires pour un moment d’échange et d’information

Rueil-Malmaison, le 3 avril 2023 – La division BCS (Barcode Solutions) de Toshiba Tec en France, partenaire des enjeux métiers des entreprises, convie ses partenaires pour son événement exclusif annuel en France, à destination de son réseau indirect.

Ce moment de partage sera l’occasion de présenter et échanger autour des solutions répondant aux différents enjeux d’identification et de traçabilité portant principalement sur la réduction d’empreinte énergétique. L’objectif étant d’accompagner les entreprises à relever leurs défis environnementaux.

Ce temps sera marqué par l’intervention d’une légende du rugby, ancien joueur du XV de France, qui fera partager son expérience. Adaptabilité, performance et nouveaux usages seront au cœur de l’échange.

L’événement aura lieu :

le Jeudi 6 avril 2023 à la Maison des Polytechniciens de 9h30 à 15h :

Hôtel de Poulpry
Maison des Polytechniciens
12 rue de Poitiers
75007 Paris

« Cette journée, organisée tous les ans, nous permet de rencontrer et d’échanger avec notre réseau. La proximité a toujours été au cœur du relationnel avec nos partenaires, que nous tenons à accompagner sur l’ensemble de leurs problématiques. Ce sera également l’occasion de présenter l’ensemble se nos solutions BCS et les dernières nouveautés » explique Olivier GAULARD, Directeur de Business Unit Impression & Identification.

À propos de Toshiba TFIS

Toshiba Tec France Imaging Systems (TFIS) est une filiale du groupe technologique Toshiba Tec Corporation. Avec près de 40 ans d’expertise, Toshiba Tec France Imaging Systems est un acteur majeur sur le marché de la gestion documentaire, de l’impression bureautique et codes-barres et de l’affichage dynamique.

Reconnu pour la qualité de ses solutions intégrées et innovantes, Toshiba TFIS accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et garantit un usage simplifié de leurs documents ou de leur communication à travers une offre d’affichage numérique dynamique.

Son engagement en matière de développement durable permet aux entreprises une optimisation de leurs consommations (énergétique, papier, CO2).

Ses filiales régionales, sa structure de vente directe auprès des clients Grands Comptes et son réseau indirect de distributeurs agréés France et Export garantissent à ses clients un service pérenne, personnalisé et de proximité.

Pour plus d’information : toshibatec.fr

LEWIS Global Communications