Dématérialisation des documents sortants

Avec DPII by Toshiba, dématérialisez vos factures pour les secteurs public (CHORUS PRO) et privé, ainsi que vos bulletins de salaire

Quelle somme d’argent dépensez-vous chaque année pour les impressions, les mises sous plis les affranchissements, de vos factures clients et vos bulletins de salaire ? Combien de temps consacrent vos collaborateurs à réaliser ces tâches ? Adaptez votre organisation et réalisez d’importantes économies avec la solution de dématérialisation des documents sortants DPII by TOSHIBA.

Lire la vidéo

Simplicité, gain financier direct et mesurable, automatisation, respect de la réglementation

Une solution complète et automatisée. Des outils de suivi et de relance de vos envois. Un état d’avancement de vos traitements et accusés de réception de vos courriers.

Voici la promesse DPII By TOSHIBA ? pour la dématérialisation de vos factures clients et vos bulletins de salaire. 

Depuis un fichier ou depuis vos applications métier, votre ERP ou votre SIRH, notre solution convertira en PDF/A, triera, signera électroniquement (signature RGS 2*) et horodatera les documents. 

Vos factures seront automatiquement envoyées aux destinataires par email avec un lien de téléchargement sécurisé (https). Les données seront transmises à l’administration pour leur exploitation (Dématérialisation Fiscale / e-Invoicing). 

Vos factures destinées aux collectivités locales seront automatiquement déposées sur la plateforme CHORUS PRO. 

Vos bulletins de salaire seront déposés dans un coffre-fort numérique, uniquement accessible à vos collaborateurs et seront conservés pour une durée de 50 ans, ou 6 ans après leur départ en retraite. 

Plate-forme-Saas-dematerialisation-factures-clients

Une solution en totale conformité avec la réglementation Française pour :

Le calendrier législatif prévoit une obligation d’émission des factures électroniques dès le 1er juillet 2024 pour les grandes entreprises, le 1er janvier 2025 pour les ETI, le 1er janvier 2026 pour les PME et TPE.

Anticipez pour ne pas agir dans l’urgence et pour réaliser immédiatement des économies appréciables.

Depuis le 1er janvier 2020, toutes les entreprises, y compris les TPE et les micros entreprises, sont soumises à l’obligation légale d’envoyer via Chorus Pro, leurs factures destinées à la sphère publique (l’état et les services publics).

Depuis le 1er janvier 2017 la loi El KHOMRI offre la possibilité d’émettre vos bulletins de paie en format électronique sans l’accord préalable du salarié.