Gestionnaire ADV – Relation Clients H/F

Entreprise

Depuis plus de 130 ans, nous façonnons un monde durable où le traitement de l’information est facilité. Notre mission ? Accompagner nos clients, qu’ils soient TPE, PME ou grands groupes dans leur quotidien pour faciliter les processus métiers pour l’impression et plus largement la gestion numérique des documents. Nous aimons avant tout penser solutions, avec agilité et proximité pour mieux communiquer et gagner en performance. Nos 800 collaborateurs, répartis au sein de nos filiales en région, partagent la même passion: agir pour transformer et simplifier la vie des entreprises. Nous sommes des #archiTECHtes en transformation digitale !nous mettons notre passion de l’innovation au service de nos clients en créant des solutions high tech, toujours plus performantes.

Etre acteur / actrice de votre quotidien et ce, pour un projet qui a du sens pour les entreprises? Participer activement au défi de la transformation digitale, sans oublier l’humain?
C’est un grand oui à la lecture de ces 2 questions ? Alors, rejoignez Toshiba Tec France Imaging Sytems, en tant que Gestionnaire ADV / Relation Clients H/F basé à Rueil-Malmaison (92500).

Poste

Vos missions principales:

Assurer la gestion des commandes de l’enregistrement à la facturation en respect des process et de la conformité du contrat

Assurer la gestion des contrats de maintenance et service de leur création à leur facturation.

Assurer le niveau de satisfaction client attendu et représentation Toshiba

Assurer le back-up opérationnel de son binôme.

Vos principales responsabilités:

– Traitement des commandes: contrôle, saisie, validation, et suivi facturation.

– Suivi et accompagnement portefeuille clients (Conseil, accompagnement en lien avec le commercial)

– Gérer les litiges (facturation, logistique) et le traitement des insatisfactions clients

– Suivi et traitement des avoirs (analyse des motifs)

– Suivi des reliquats(s’assurer que les produits manquants seront livrés) et allocations potentielles.

– Suivi des reprises/livraisons

– Gestion des anomalies liées à la dématérialisation

Profil

Vous êtes titulaire d’un BTS ou DUT, avec de l’expérience (5 ans mini) dans l’administration des ventes dans le domaine des systèmes d’impression ou de l’IT.

Vous avez le sens du service client, de la rigueur et de l’organisation. 

Vous maitrisez Excel et ORACLE (essentiel) et Artis.

 

Avantages:  restaurant d’entreprise + salle de sport + conciergerie + charte de télétravail

Candidater

Que recherchez-vous ?

Aller au contenu principal